Mise en place > Abonnement

 
 

Votre abonnement à Office 365

Office 365 est disponible par abonnement mensuel. Je vous recommande ceux de SherWeb, fournisseur certifié de services cloud (CSP)  de Microsoft. Voici pourquoi.

 

SherWeb est un CSP  de 200 spécialistes de la belle région de Sherbrooke au Québec. En plus de tous les services Office 365 dans les centres de données canadiens de Microsoft, Sherweb offre le support en français (et anglais) 24/7, 365 jours/an. Ce support est disponible par courriel, téléphone et clavardage. Au téléphone le temps de réponse moyen est de 40 secondes. Déjà plus de 25000 clients satisfaits depuis 20 ans et en pleine croissance. J'ai pu bénéficier de leurs services dans des cas réels de migrations complexes de courriels et de comptes Office 365. J'ai très apprécié l'expertise, l'efficacité, la disponibilité et la courtoisie du personnel, tous 100% francophones. Je ne veux rien enlever au support anglophone de Microsoft, mais vous serez étonné de la différence qu'offre celui de Sherweb. De plus, leur console de gestion des licences est plus simple d'emploi que celle de Microsoft. Bravo SherWeb !

Sherweb pour simplifier Office 365
Deux prix IMPACT à SherWeb

Deux plans d'Office 365 sont pertinents pour les entreprises qui prévoient avoir moins de 300 abonnés (autrement c'est le plan E3). Ce sont les plans Business Essentials ou Business Premium. À 8$ et 17$ par mois, ces deux plans sont identiques à l'exception de l'emploi de la suite Office 2016 sur vos postes de travail Windows ou Mac (tel qu'illustré en jaune ci-contre).  La suite Office 2016 vous coûtera donc 9$/mois (17$-8$). Chaque licence de la suite est valide sur cinq postes. La suite est tenue à jour sans frais par Microsoft. Notez qu'elle offre le logiciel OneNote qui peut être téléchargé gratuitement: Tellement utile, aucune raison de s'en passer.

Plans Office 365 Business chez Sherweb
 

De la suite 2016, le logiciel indispensable est Outlook sous Windows ou Mac. Si vous optez pour le plan Business Essential, sachez qu'il est possible de se procurer Outlook 2016 directement du magasin en ligne de Microsoft. Cet achat est définitivement pertinent même si vous avez déjà la version 2010 ou 2007 sur votre poste de travail.

Si vous avez des licences de la suite Office 2013, il peut s'avérer commode de les garder pour quelques temps et de s'abonner au plan Business Essential. Dans les autres cas de figures, je vous recommande le plan Business Premium. Ce plan est d'ailleurs moins dispendieux chez Sherweb que chez Microsoft. Chez Sherweb, il est très simple de combiner ces deux plans pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

Le plan Business Premium est équivalent à 50¢/jour soit ...

  • le prix d'un abonnement à DropBox for Business  pour un utilisateur: au même tarif vous obtenez tous les services d'Office 365 incluant la suite Office 2016 sur tous vos postes (ça semble incroyable que Dropbox soit toujours en affaires : question de marketing je présume ! ),

  • un ou deux clics/jour sur une publicité de Google Adwords,

  • une rallonge de 10 MOctets / jour sur mon cellulaire Bell,

  • l'essence pour 5 km/jour : de chez moi au Provigo,

  • de 10 à 30 minutes/jour de stationnement à Montréal.

  • une pomme / jour,

  • une cigarette / jour.

  • deux gorgées d'un café latté / jour

1m18

L'inscription à Office 365 chez SherWeb est une étape essentielle et est détaillée sur la prochaine page.

 

Venez expérimenter le service Yammer d'Office 365 sur le réseau Office365experts  pour y découvrir des nouvelles, des trucs, des conseils et y poser vos questions.

Bienvenue !

Recherche dans le guide: Cliquez ce bouton et ajoutez vos mot clefs dans le champs de recherche

C'est gratuit et sans publicité !